Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mask of Nyarlathotep
16 octobre 2008

LETTRE DE FARAZ NAJIR

Lettre adressée à Carlyle. Dieu sait comment Elias a réussi à en prendre possession!

 

 

 

3 janvier 1919

 

Cher Mr. Carlyle:

 

J'ai été informé que vous recherchez certains artéfacts et livres concernant mon pays et peut-être puis-je vous aider. J'ai en ma possession quelques objets historiques dont je me plais à penser qu'ils pourraient éveiller votre intérêt. Je suis prêt à vous les faire parvenir, à condition bien sûr que nous convenions d'un prix satisfaisant. Ces objets sont anciens et ont une valeur considérable, tant artistique qu'historique. Je prendrai toutes les dispositions nécessaires dès que votre agent aura pris contact avec moi dans ma boutique,  rue des Chacals,  dans le vieux quartier.

 

Je reste votre humble serviteur,

  Faraz Najir

 

picto_ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mask of Nyarlathotep
Publicité
Publicité