Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mask of Nyarlathotep
26 octobre 2008

articles du SCOOP

Articles concernant les meurtres ethniques perpétrés à Londres.

   
 

CADAVRE SUR LA TAMISE!

 

SOUPÇONS SUR UN RÈGLEMENT DE COMPTE DANS LA COMMUNAUTÉ ÉGYPTIENNE

 

 


 
 

Le corps non-identifié d'un Arabe a été retrouvé flottant dans la baie mardi dernier.

 

Bien que l'Inspecteur Hawles n'ait fait aucun commentaire, une source exclusive du Scoop a reconnu que le corps était si décomposé qu'aucune identification n'est possible. Selon un expert de la culture égyptienne, l'histoire récente du pays, la guerre mondiale et les troubles dans le delta ont laissé beaucoup de vengeances en suspens et cet infortuné repêché dans la baie est peut-être la dernière victime d'une de ces vendettas.

 

Le Scoop enjoint ses lecteurs ayant des informations sur ce meurtre à contacter la police immédiatement.

 

  -   LE SCOOP, 20 février 1924

 

 

   
 

L'ARABE EST DANS LE SAC !

 

LES MEURTRES CONTINUENT !

 

 


     
 

LA POLICE A DÉCOUVERT LE CADAVRE D'UN ÉGYPTIEN dans un sac dans la zone des docks mardi matin aux aurores. D'après la police, il s'agit bien du troisième meurtre.

 

Bien que l'inspecteur James Barrington n'ait fait aucun commentaire, des sources exclusives du Scoop ont confirmé que la victime était vivante au moment de sa découverte par la police mais qu'elle est morte peu de temps après. L'homme semble avoir été violemment battu et poignardé au milieu de la poitrine.

 

Nous rappelons à nos lecteurs que le Scoop maintient une récompense pour toute information permettant l'arrestation et la condamnation des meurtriers. Cette récompense s'élève à 3 livres depuis le dernier meurtre. Restez sur vos gardes !

 

 - LE SCOOP,   18 août1924

 

 

 

   
 

LA TOMBE AFFICHE COMPLET !

 

LES MEURTRES ETHNIQUES CONTINUENT !

 

 


     
 

LE RÉVÉREND PAUL O’CONNOR À DÉCOUVERT UNE SCÈNE GROTESQUE mercredi matin, quand le corps d'un Egyptien a été vu dans la tombe fraîchement creusée dans le cimetière de Victoria. Les employés du cimetière avaient fini de creuser la tombe la veille au soir, en prévision de la cérémonie du lendemain.

 

La police pense être en présence de la 5e victime d'une série de meurtres qui semblent viser les membres de la communauté arabe de notre ville.

 

Conscient de sa responsabilité devant le bien public, le Scoop offre un récompense de 5 livres pour toute information permettant la captures des responsables de ces crimes.

 

  - LE SCOOP, 8 octobre 1924

 

 

 

   
 

LES MEURTRES ARABES CONTINUENT !

 

Scoop offre une récompense !

 

 


 

 

 
 

UN ÉGYPTIEN D'ENVIRON 30 ANS a été retrouvé mort sur les voies derrière la gare de Waterloo jeudi dernier. C'est la septième victime dans une série de meurtres bizarres.

 

Bien que l'Inspecteur James Barrington n'ait fait aucun commentaire, une source exclusive du Scoop indique que la victime a été vue vivante pour la dernière fois au Blue Pyramid, un Club de Soho. Il aurait quitté les lieux aux environs de minuit, en état d'ivresse. Notre source assure que la victime travaillait sur les docks.

 

La police a annoncé suivre plusieurs pistes sérieuses dans les communautés Egyptienne.

 

Rappelons à nos estimés lecteurs que leur journal promet une récompense pour toute information menant à la capture des meurtriers. Le montant de cette récompense est élevé à 7 livres depuis ce dernier meurtre. Restez vigilants !

 

 -   LE SCOOP, 24 novembre 1924

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mask of Nyarlathotep
Publicité
Publicité